Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bewoods
1 octobre 2016

THE NEW BEWOODS

BONJOUR TOUT LE MONDE

Je suis très heureuse de vous annoncer l'ouverture de ce blog: BEWOODS.Ce blog sera vraiment inclassable.. je veux dire, il n'aura pas de catégorie. Je suis la pour vous raconter des histoires que j'ai écrit, je suis la pour vous donner des conseils car oui,vous pouvez me contacter si vous quoi que ce sois je suis une personne de confiance et je suis la pour vous aider. Je suis la pourvous conseiller des livres, pour partager des photos artistiques,des citations, des idées déco ou bien plus encore. Je dois préciser qe je suis une immense PotterHeads et que pour moi Harry Potter est un univers incroyable.Je vous tiendrais au nouvelles d'un nouveau film ou bien d'une nouvelle chansons. Meme parfois, il m'arrivra de vous racontez des potins. Mais ma plus grande occupation sera je pense de vous écrire des histoires. Enfin... c'est a voir par la suite. Je sais que je n'aurais ppas beaucoup de lecteurs et que je vais devoir etre pactiente mais je lance un appel a tout canalblog, nous allons essayer de battre le record de lecteurs PotterHeads.

Publicité
Publicité
Commentaires
bewoods
Publicité
Archives
Publicité